mercredi 7 mars 2012

J'en pince pour Bo Twist !


Tant de jolies choses à vous faire découvrir, et seulement 7 MilK par an... Ne pouvant me résoudre à garder tout ça pour moi, j'ai désormais décidé de vous faire part de nos coups de coeur mode, food, ou déco, glanés ça et là au hasard de nos rencontres. Aujourd'hui, je vous fais partager cet imprimé tourteau trés décalé de la jeune marque espagnole Bo Twist. Leur collection légère et rafraîchissante, faite de chemisettes 100% coton made in Spain, donne des envies de pique-nique au bord de la mer... Et si tu ne vas pas à la mer, la mer ira à toi : rdv au Crabe-Marteau ou à la Mascotte, deux restos super sympa pour lesquel j'en pince, et où déguster tourteaux et autres délicieux fruits de mer... Prenez le large à Paris, et n'hésitez-pas vous aussi à nous faire part de votre avis !

Hélène Lahalle, Rédactrice en Chef Mode

www.botwist.com
www.crabemarteau.fr
www.la-mascotte-montmartre.com

1 commentaire:

  1. pourtant Géraud avait dit: "jamais d'imprimé qui pique !" ou qui pince ?
    :-)

    RépondreSupprimer